#PrixCarmignacArctic

En 2018, le Prix Carmignac du photojournalisme vous conduira aux nouvelles frontières de l’Arctique.

ARCTIQUE : NOUVELLE FRONTIÈRE

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre l’expédition de la double expédition novatrice de Yuri Kozyrev et Kadir Van Lohuizen ayant pour objectif d’explorer les effets du changement climatique sur l’intégralité du territoire de l’Arctique.

La Fondation d’entreprise Carmignac Gestion en tant que responsable de traitement, collecte votre adresse email afin de vous permettre de recevoir des informations relatives au Prix Carmignac du photojournalisme. Ce traitement est facultatif. Vos données sont destinées à la Fondation d’entreprise Carmignac Gestion. Conformément à la loi Informatique et Libertés vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification de vos données, d’un droit d’opposition pour motifs légitimes en écrivant à la Fondation d’entreprise Carmignac Gestion, Prix Carmignac du photojournalisme à l’adresse suivante : 24, Place Vendôme 75001 Paris ou par voie électronique prix@carmignac.com

Thank you for joining the adventure!
We will keep you updated.

The Prix Carmignac's Team

Map

Septentrionalium Terrarum descriptio, 1595, Gerardus Mercator


9e édition du Prix Carmignac du photojournalisme

Présidé par le climatologue Jean Jouzel et sous le haut-patronage de la Ministre Ségolène Royal, ambassadrice pour les Pôles, le 9e Prix Carmignac du photojournalisme, consacré à l’Arctique, a été décerné à Yuri Kozyrev et Kadir Van Lohuizen. Leur projet de double expédition polaire 'Arctique : Nouvelle frontière' porte sur les conséquences de la fonte de la banquise – et sa disparition totale à moyen terme – pour la planète.


Fondation Carmignac, Paris UTC/GMT +1
24 place Vendôme 75001 Paris
DMS Lat : 48° 52’ 4.336’’ N DMS Long : 2° 19’ 49.7’’ E
+33 1 70 95 53 84 prix@carmignac.com

Site hébergé chez Infomaniak, hébergeur écologique et socialement responsable certifié ISO 14001 et ISO 50001

#PrixCarmignacArctic

In 2018, the Carmignac Photojournalism Award will take you to the new frontier of the Arctic.

ARCTIC: NEW FRONTIER

Subscribe to our newsletter and don’t miss the launch of Yuri Kozyrev and Kadir Van Lohuizen's pioneering double expedition which aims to explore the effects of climate change on the entire Arctic territory.

The Fondation d'entreprise Carmignac Gestion, as the responsible for processing, collects your email address to allow you to receive information about the Carmignac Photojournalism Award. This treatment is optional. Your data will be used by the Fondation d'entreprise Carmignac Gestion. In accordance with the French Data Protection Act, you have the right to query, access and rectify your data, as well as the right to object for legitimate reasons, by writing to the Fondation d'entreprise Carmignac Gestion, Carmignac Photojournalism Award at the following address: 24, Place Vendome 75001 Paris or by e-mail prix@carmignac.com

Thank you for joining the adventure!
We will keep you updated.

The Prix Carmignac's Team

Map

Septentrionalium Terrarum descriptio, 1595, Gerardus Mercator


9th Carmignac Photojournalism Award

Dedicated to the Arctic and chaired by climatologist Jean Jouzel and under the patronage of Minister Ségolène Royal, French Ambassador for the Arctic and Antarctic Poles, the 9th edition of the Carmignac Photojournalism Award was awarded to Yuri Kozyrev and Kadir Van Lohuizen. Their double polar expedition project, 'Arctic: New Frontier', focuses on the consequences of the melting of the sea ice for the planet, and the medium-term prospect of its total disappearance.


Fondation Carmignac, Paris UTC/GMT +1
24 place Vendôme 75001 Paris
DMS Lat : 48° 52’ 4.336’’ N DMS Long : 2° 19’ 49.7’’ E
+33 1 70 95 53 84 prix@carmignac.com

Website hosted by Infomaniak, an environmentally friendly and socially responsible hosting company certified SO 14001 and ISO 50001