#PrixCarmignacArctic

En 2018, le Prix Carmignac du photojournalisme vous conduira aux nouvelles frontières de l’Arctique.

ARCTIQUE : NOUVELLE FRONTIÈRE

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre l’expédition de la double expédition novatrice de Yuri Kozyrev et Kadir Van Lohuizen ayant pour objectif d’explorer les effets du changement climatique sur l’intégralité du territoire de l’Arctique.

La Fondation d’entreprise Carmignac Gestion en tant que responsable de traitement, collecte votre adresse email afin de vous permettre de recevoir des informations relatives au Prix Carmignac du photojournalisme. Ce traitement est facultatif. Vos données sont destinées à la Fondation d’entreprise Carmignac Gestion. Conformément à la loi Informatique et Libertés vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification de vos données, d’un droit d’opposition pour motifs légitimes en écrivant à la Fondation d’entreprise Carmignac Gestion, Prix Carmignac du photojournalisme à l’adresse suivante : 24, Place Vendôme 75001 Paris ou par voie électronique prix@carmignac.com

Thank you for joining the adventure!
We will keep you updated.

The Prix Carmignac's Team

Map

Septentrionalium Terrarum descriptio, 1595, Gerardus Mercator

9e édition du Prix Carmignac du photojournalisme

Présidé par le climatologue Jean Jouzel et sous le haut-patronage de la Ministre Ségolène Royal, ambassadrice pour les Pôles, le 9e Prix Carmignac du photojournalisme, consacré à l’Arctique, a été décerné à Yuri Kozyrev et Kadir Van Lohuizen. Leur projet de double expédition polaire 'Arctique : Nouvelle frontière' porte sur les conséquences de la fonte de la banquise – et sa disparition totale à moyen terme – pour la planète.

Fondation Carmignac, Paris UTC/GMT +1
24 place Vendôme 75001 Paris
DMS Lat : 48° 52’ 4.336’’ N DMS Long : 2° 19’ 49.7’’ E
+33 1 70 95 53 84 prix@carmignac.com